Le site de l’immigration au Canada en panne depuis la victoire de Donald Trump

Le site Web de l’immigration tombe en panne alors que la victoire électorale de Donald Trump semble imminente

Le site d’immigration canadien est tombé hors service alors que les gens cherchent à quitter les États-Unis.

Le site officiel de «Citoyenneté et Immigration Canada» a cessé de fonctionner, apparemment en raison du nombre de personnes qui cherchent à quitter le pays.

Le site Web du Canada offrirait généralement des façons d’appliquer soit pour vivre dans le pays, soit pour devenir citoyen du pays soit pour faire une demande d’autorisation AVE. Mais toutes les personnes qui essaient d’y accéder en fait sont en mesure de voir est une longue page de chargement et pas d’accès au site Web.

Déménager pour vivre au Canada implique de postuler pour obtenir la résidence permanente dans le pays. Il existe différents types de citoyenneté, dont la plupart exigent que les gens viennent travailler ou vivre avec leur famille.

Donald Trump semble tout sauf assuré d’être le nouveau président des États-Unis, menant à une inquiétude énorme parmi ses adversaires. Une pression similaire pour quitter le pays a été observée à la suite des élections générales britanniques et du vote Brexit – une question que l’Union européenne cherche à résoudre en permettant aux citoyens de conserver leur citoyenneté européenne.

Le compte Twitter officiel du pays a paru faire référence aux résultats des élections américaines dans un tweet affiché tout comme il est devenu clair que M. Trump avait l’air d’aller à la Maison Blanche.