Entrée express au Canada

Entrée express Canada, quelles sont les formalités ?

Canada, un nom de pays qui fait rêver les étudiants, les vacanciers et même les hommes d’affaires. Qui ne souhaite pas y faire un petit tour ne serait-ce qu’une fois dans la vie ? Même le fait de savoir qu’on a passé dans ce pays serait une grande fierté pendant toute une vie. L’accent des Canadiens, les monuments touristiques, les spécialités culinaires locales et les activités illimitées que l’on peut pratiquer sur place, tout cela réuni fait le charme de ce pays. Cependant, certains décident même de travailler dans ce pays pendant une durée déterminée ou bien permanente.

Plus un voyage est prompt, plus il promet d’être aventureux. Par contre, on ne peut pas agir ainsi à cause des formalités qui régissent le Canada. Y a-t-il alors une solution pour avoir accès facilement et rapidement sur le territoire canadien ? C’est ce que nous découvrir ensemble !

 

Quel est l’objet de votre voyage ?

Les flux d’immigration au Canada deviennent de plus en plus remarquables chaque année. Les touristes viennent par milliers afin de faire la connaissance avec le pays des caribous. La plupart du temps, ils voyagent avec toute leur famille ou bien leurs amis pour passer de bons moments ensemble. C’est donc le premier objet de voyage.

Mais la raison se limite-t-elle au tourisme ? Vous avez sûrement déjà remarqué que les grandes universités du monde sont localisées également au Canada. Informatique, tourisme et hôtellerie, science politique, les demandes de bourses d’études s’entonnent. Le fait de pouvoir étudier au Canada est un rêve devenu une réalité.

 

Le Canada n’est pas uniquement réservé aux vacanciers ainsi qu’aux étudiants. Les hommes d’affaires y mettent également leurs pieds pour dénicher de nouveaux marchés alléchants ou bien pour conclure de grands contrats avec leurs clients. C’est tout à fait logique étant donné que Canada dispose des hôtels et restaurants luxueux à coupe le souffle. Aussi, il y a des travailleurs qui ont des expériences en un domaine précis qui souhaitent également offrir leurs services au gouvernement.

Ce n’est pas tout ! Parfois, vous allez vous envoler vers un autre pays, mais vous passez par l’un des aéroports canadiens. Le service d’immigration considère déjà ce voyage comme un accès au pays.

 

Qui peuvent alors bénéficier l’entrée express ?

En effet, ce privilège est réservé à ceux qui souhaitent s’y rendre pour des raisons professionnelles, c’est-à-dire ceux qui ont des compétences qualifiées. Pour ce faire, il faudrait tout d’abord s’inscrire au programme d’entrée express.

Pour que les avantages soient à votre guise, il faudrait que votre profil suive toutes les conditions requises. Contrairement à au visa traditionnel, la procédure est très facile. Rien à avoir avec le fait que vous réunissiez toute une paperasse pour que votre requête soit approuvée. Il suffit que vous complétiez le formulaire AVE Canada.

En un clin d’œil, votre demande sera transférée au service concerné et les réponses ne se font pas attendre. Nous n’exagérons pas en disant que l’ «entrée est express » sachant qu’en moins de 5 minutes, on vous fera un retour.